Un progrès majeur dans l’efficacité de Stop aux Poils

Je voudrais vous parler d’un progrès majeur dans l’efficacité de Stop aux Poils.

Depuis son lancement en 2012, et malgré les améliorations apportées à sa composition, nous constations que notre produit n’était efficace que pour 2 chiens sur 3.

C’est ce que nous écrivions, en toute transparence, sur notre site internet, depuis toutes ces années.

Même si ce résultat était tout à fait honorable, il demeurait néanmoins mystérieux. Pourquoi seulement 2 chiens sur 3 ?

Certes, les maladies ou les traitements médicaux pouvaient impacter les résultats de Stop aux Poils car ils peuvent causer des déséquilibres hormonaux et donc des chutes de poils anormales.

Mais après vérification, nous avons constaté que seule une petite minorité des chiens qui prenaient du Stop aux Poils était sous traitement médical.

La qualité des croquettes pouvait aussi avoir un impact important dans les résultats. Mais là encore, il y avait des exceptions.

Nous avons donc poursuivi nos recherches et nos observations.

La plupart du temps, les premiers résultats sont constatables au bout de 15 jours. C’est le temps, pour votre animal, de se débarrasser du poil déjà mort.

Lorsque l’on commande du Stop aux Poils pour la première fois, on achète généralement une première bouteille pour essayer.

Elle va durer environ un mois. Moins pour les très grands chiens et plus pour les petits.

Une fois ce litre de produit consommé, l’utilisateur tirait un bilan de son expérience selon que la chute des poils avait diminué ou non. Et si son chien continuait à perdre ses poils, alors il considèrait que Stop aux Poils ne marchait pas.

Il s’avère que cette conclusion est inexacte. Et c’est une erreur d’autant plus compréhensible que nous l’avons nous-mêmes commise depuis le départ.

En effet, que se passe-t-il si, au lieu d’abandonner au bout d’une bouteille de Stop aux Poils, l’on continue la cure ?

C’est ce que nous avons testé. Et les résultats ont été surprenants : Stop aux Poils, tôt ou tard, finit par donner des résultats dans la quasi-totalité des cas !

Comment est-ce possible ?

Pour comprendre la logique de cet effet retard, il faut se rappeler plusieurs choses :

  1. Le poil du chien, par sa brillance et sa force, reflète son état de santé.
  2. Lorsqu’un chien perd ses poils en dehors des mues, c’est que quelque chose cloche.
  3. Dans la très grande majorité des cas, le problème vient de son alimentation (croquettes ou alimentation cuite) qui ne lui apporte pas les nutriments dont il a besoin.
  4. Les micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels, acides aminés) contenus dans Stop aux Poils rééquilibrent l’alimentation du chien, sa santé s’améliore ce qui résout le problème des chutes de poils permanentes.

Sauf que…

Pour que les micronutriments contenus dans Stop aux Poils fassent leur effet, il faut qu’ils puissent être assimilés.

L’assimilation se fait au niveau intestinal. Le processus de la digestion permet d’extraire de la nourriture ingérée ce dont le corps a besoin.

Tout le problème est là : quand un animal a consommé beaucoup de croquettes, qui contiennent de grandes quantités de gluten, la paroi de ses intestins va se recouvrir d’une sorte de glu. Pour vous en faire une image, pensez aux publicités des produits nettoyants pour canalisations et à l’état des tuyaux avant leur nettoyage.

Tant que cette couche sera présente, elle s’interposera entre Stop aux Poils et la paroi intestinale de votre chien et empêchera les micronutriments de passer.

Certains composants contenus dans Stop aux Poils vont nettoyer toute cette croûte accumulée au fil du temps. Mais comme cela se fait en douceur, cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Une augmentation temporaire de la dose journalière peut accélérer les choses (en la doublant, par exemple). La limite, en termes de dosage, c’est la consistance des selles de votre chien qui vous l’indiquera : si elles deviennent trop molles, revenez à un dosage plus faible.

La prise quotidienne de Stop aux Poils pendant plusieurs mois va nettoyer en profondeur son système digestif tout en lui apportant de plus en plus de micronutriments. Et il cessera de perdre ses poils en permanence.

“Plus et Plus Longtemps”, en traitement d’attaque, est LA solution à appliquer pour obtenir des résultats avec Stop aux Poils. On ne sait jamais à l’avance à quel point l’intestin d’un chien est pollué ni à quel point il est carencé en micronutriments.

Mais si vous appliquez ce principe de “Plus et Plus Longtemps” en début de cure, sa santé intérieure s’améliorera et vous pourrez de nouveau le câliner sans que vos vêtements ne soient recouverts de poils… et votre aspirateur vous dira merci !